Nabil Bentaleb victime d’un malaise cardiaque

22/06/2024 mis à jour: 21:04
1219

L’international algérien et joueur au LOSC ( Lille ), Ligue 1 France, Nabil Bentaleb, a été victime d’un malaise cardiaque le 18 juin et hospitalisé au CHU à Lille. Rapidement pris en charge, l’international algérien récupère petit à petit, en attendant de subir tous les examens prescrits par les médecins qui se relaient à son chevet.

 Il souffre de myocardite, une inflammation du muscle du coeur. Pour rappel, à l’été 2023, son transfert du SCO Angers au LOSC a été retardé à cause de la myocardite détectée lors des examens médicaux. Depuis mardi, les soutiens à Nabil affluent de toutes parts. Des footballeurs, clubs et notamment la Fédération algérienne de football  ( FAF ) lui ont manifesté leur soutien en cette dure épreuve. 

Il est difficile pour l’instant d’avancer la moindre date pour son retour sur les terrains. Cela dépendra de l’avis des médecins. Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie reste sur deux belles prestations avec les Verts en éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2026.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.