Les unités de la Gendarmerie nationale (GN) de la wilaya de M’sila ont procédé au démantèlement d’un réseau criminel international constitué de 5 individus, ainsi qu’à la saisie de 700 g de cocaïne, a indiqué, jeudi, un communiqué du même corps de sécurité.
«Grâce à l’exploitation d’informations et la présence sécuritaire sur le terrain en vue d’assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens, les éléments du groupement territorial de la GN de M’sila ont procédé lors d’une opération qualitative au démantèlement d’un réseau criminel international qui activait sur son territoire de compétence, à la saisie de 700 g de drogues dures (cocaïne), ainsi qu’à l’arrestation de 5 suspects», lit-on dans le communiqué.
L’opération a également permis «la saisie d’une importante somme en monnaie nationale et en devise, d’une paire de jumelles, d’un GPS, d’armes blanches et de 3 véhicules touristiques». «A l’issue de l’enquête, les mis en cause ont été présentés devant les juridictions compétentes», a conclu le communiqué.