Mostaganem : Vers des facilitations pour les opérations d’exportation et d’importation

12/02/2024 mis à jour: 23:12
1219
le directeur général des douanes le Général Major Abdelhafid Bakhouche

Lors de sa visite de travail et d’inspection programmée à Mostaganem, la semaine dernière, le directeur général des douanes le Général Major Abdelhafid Bakhouche, a insisté sur l’engagement, la persistance et la formation des douanes algériennes pour travailler à l’ère numérique, afin de promouvoir le service public et faciliter les transactions administratives. 

Dans le but de protéger l’économie nationale de toutes formes de fraude, de contrebande et de la criminalité frontalière, le même responsable a exhorté ses services à redoubler de vigilance et à décupler les efforts face au phénomène en collaboration avec les différents services de sécurité. 

M. Bekhouche a également instruit l’ensemble de ses services douaniers pour faciliter les opérations d’importations des voitures et l’exportation des produits nationaux aux opérateurs économiques, vers d’autres pays, afin de renforcer le Trésor public en devises étrangères et d’accroître la compétitivité des produits et leurs diversifications.     

Copyright 2024 . All Rights Reserved.