Mostaganem : Une femme à la tête d’un réseau criminel

27/08/2023 mis à jour: 07:51
4933
Photo : D. R.

La police judiciaire de la 6e sûreté urbaine, relevant de la sûreté de wilaya de Mostaganem, vient de mettre fin aux activités de trois individus, dont une femme, des récidivistes, âgés de 18 à 27 ans, originaires de la wilaya de Mostaganem.

Ce réseau criminel est dirigé par une jeune femme qui attire ses victimes pour les délester de leurs biens sous la menace d’armes blanches avec ses deux partenaires. Les forces de l’ordre ont été alertés, vers 3h 30 du matin, que deux jeunes hommes, des visiteurs à Mostaganem, avaient été victimes d’agression violente, suivi de vol par trois individus dont une femme, en utilisant des armes blanches, et cela à proximité de la nouvelle gare routière des voyageurs à Mostaganem.

L’une des victimes a été sauvagement agressée. Ces victimes ont d’ailleurs été délestés d’une importante somme d’argent et de deux téléphones portables (un I-Phone 14 Promax et un Oppo, une carte consulaire, car l’une des deux victimes est une immigrée dans un pays européen, en plus de certains effets personnels). 

Les investigations menées par les limiers de la police ont finalement abouti à l’interpellation des suspects, lors des patrouilles nocturnes dans différents quartiers de la ville. Ils ont été arrêtés au niveau de la cité du 5 Juillet.

Tous les biens volés ont été récupérés, en plus de la saisie des armes blanches (couteaux) utilisés lors de l’acte d’agression, indique notre source sécuritaire. Les trois suspects seront déférés au parquet de Mostaganem sous les chefs d’inculpation de constitution d’une association de malfaiteurs, vol suivi de coups et blessures intentionnelles au moyen d’un couteau et usurpation d’identité d’autrui.           

Copyright 2024 . All Rights Reserved.