Mostaganem : Une association milite pour la promotion du tourisme

08/08/2023 mis à jour: 11:03
1905
L’association nationale pour la promotion du tourisme se renforce par l’ouverture d’une antenne à Mostaganem

Le bureau national de l’Association pour le développement et la promotion du tourisme, dont le siège se trouve à Alger, a organisé, en fin de semaine, une assemblée générale au niveau de la maison de l’environnement à Mostaganem qui a regroupé les principaux acteurs dans le domaine du tourisme et de l’artisanat. 

De ce fait, il a été procédé à l’installation officielle du bureau de wilaya, présidé par Mohamed Rachid. 

Cette association, qui nourrit l’ambition de promouvoir le tourisme dans la wilaya de Mostaganem, vient donc enfin de voir le jour. Selon Mohamed Rachid, le but est de lancer une activité touristique concrète à travers l’ensemble du territoire de la wilaya et d’assurer la promotion du tourisme, tout mettant en œuvre la politique de promotion touristique définie par l’Etat, mais encore renforcer l’attractivité de la destination Mostaganem et stimuler le tourisme interne en réalisant des programmes d’actions spécifiques pour la promotion touristique, notamment des guides et brochures. 

Notre interlocuteur déclare que son association est déterminée pour développer les produits locaux touristiques avec la relance des métiers traditionnels en voie d’extinction. 
 

Il est important de souligner que la wilaya de Mostaganem regorge de potentialités touristiques tant naturelles que culturelles.            

Copyright 2024 . All Rights Reserved.