Mostaganem : Un homme tue son ex-femme, son fils et ses beaux-parents

29/01/2024 mis à jour: 02:48
2935

Un homme soupçonné d’avoir tué son ex-femme, son fils et ses beaux-parents  avant de mettre le feu à l’appartement dans le but de cacher le meurtre a été arrêté et déféré jeudi devant le parquet de Mostaganem. 

Ce drame a provoqué une onde de choc dans toute la wilaya de Mostaganem. L’effroi après le quadruple homicide est survenu au courant de la semaine écoulée. L’annonce du drame a ébranlé toute la ville de Mostaganem. C’est le feu dans l’appartement qui aurait alerté les voisins. 
 

Arrivés sur les lieux, les pompiers et les éléments des services de sécurité font face à une scène d’horreur : 4 corps sans vie gisant à terre, baignant dans le sang, dans l’appartement. Les victimes sont une femme, son fils et ses deux parents. D’après les autopsies des quatre victimes établies, il  s’agit bien d’un crime et d’un incendie volontaire de l’appartement pour cacher les faits, a-t-on appris jeudi soir de source judiciaire. 

L’enquête a déterminé que celui qui pourrait être l’auteur du drame n’est autre que l’ex- mari de la victime. Jeudi dernier, le présumé coupable a été arrêté et déféré après audition devant le parquet pour homicide volontaire avec préméditation et guet-apens, vol qualifié et incendie volontaire, apprend-on de source judiciaire. 

Pour le moment, on ignore toujours le mobile du crime.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.