Mostaganem : Opération de maintien de l’ordre suite à des violences

02/05/2023 mis à jour: 15:47
1452

Une opération de maintien de l’ordre a été menée par la police à la suite d’une bataille géante à Mostaganem. Les forces de l’ordre de la deuxième sûreté urbaine de Mostaganem ont mis fin aux agissements d’une bande criminelle constituée de onze individus, originaires de Mostaganem, âgés entre 23 et 42 ans.

Parmi ces délinquants figurent deux repris de justice notoires demeurant toujours en fuite. Ils s’en sont pris à des policiers en faction au niveau du quartier Tigditt de la ville de Mostaganem. 
L’affaire est intervenue suite à une violente bagarre qui s’est produite entre deux groupes d’individus à la place Souika du quartier antique Tigditt. Les policiers se sont déplacés sur les lieux dans le cadre du maintien de l’ordre. Les délinquants qui se sont réfugiés dans un logement de leur complice, se sont attaqués à coups de pierres, de bouteilles en verre et autres objets aux forces de l’ordre à partir de la terrasse. 
Sur les lieux, la consternation est grande. Selon le communiqué de police, les neufs délinquants arrêtés ont été jugés en comparution immédiate et placés sous mandat de dépôt pour les griefs sus évoqués. L. H.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.