Mostaganem : Le SG de l’APC limogé suite à une visite inopinée du wali

24/09/2023 mis à jour: 12:24
3114

Le secrétaire général de l’APC de Mostaganem a été relevé de ses fonctions  dans la matinée de jeudi dernier, suite à une visite d’inspection inopinée au siège de l’APC par le wali, a-t-on appris de sources officielles.

 La décision du chef de l’exécutif de la wilaya de Mostaganem de suspendre le SG de la mairie, intervient après avoir usé de son droit de visite d’inspection inopinée au siège de l’APC de Mostaganem dans la matinée de jeudi dernier, et au cours de laquelle plusieurs dysfonctionnements ont été constatés de visu.

 Au niveau des différents services et guichets de l’état civil, le wali a aussi relevé de nombreuses anomalies, du laxisme et le manque de contrôle. 

Devant ce constat, il n’a pas caché son mécontentement, qui s’est traduit par cette prise de décision. Comme il a été également sidéré par l’état du siège de l’APC qui ne reflète absolument pas la vraie image d’une administration en matière de propreté conformément aux directives. Surtout lorsqu’il s’agit d’une ville chef-lieu de wilaya. 
 

Sur place, Ahmed Boudouh a appelé le maire à remédier dans l’immédiat à la situation en mobilisant tout le monde afin d’atteindre les objectifs escomptés, ajoute notre source d’information.             

Copyright 2024 . All Rights Reserved.