Mostaganem : Le nouveau wali affiche les priorités

19/09/2023 mis à jour: 19:49
1701

S’exprimant lors de la cérémonie de son installation comme nouveau wali de Mostaganem par Brahim Merad, ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Ahmed. Boudouh a indiqué que «la prise en charge des préoccupations du citoyen de Mostaganem, l’amélioration des conditions de leur vie constitue une priorité absolue dans son plan de développement de la wilaya».

Le nouveau wali a déclaré qu’il tendra sa main à tous sans exclure personne, et cela dans l’intérêt général. Concernant le développement à travers la wilaya de Mostaganem, le commis de l’Etat a assuré qu’il poursuivra la roue de l’investissement, surtout que Mostaganem possède tous les atouts qui contribueront dans la relance du développement pour faire de cette wilaya un pôle et un modèle de développement économique et social et créatif de postes de travail, à l’instar des grandes wilayas, affirme-t-il.

Notons que la cérémonie d’installation a eu lieu samedi après-midi à la wilaya. Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad, a procédé à l’installation d’Ahmed Boudouh dans ses fonctions de wali de Mostaganem en remplacement Aïssa Boulahyia.                     

Copyright 2024 . All Rights Reserved.