Mostaganem : La terre a tremblé à Sidi Lakhdar

17/07/2022 mis à jour: 04:13
1741

Une secousse tellurique de magnitude 4,2 degrés sur l’échelle ouverte de Richter a été enregistrée hier samedi 16 juillet 2022 à 04h55 dans la wilaya de Mostaganem, a annoncé le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG).

L’épicentre de la secousse est situé à Sidi Lakhdar, 52 km au nord-ouest de Mostaganem. La secousse a été fortement ressentie par les habitants de la commune de Sidi Lakhdar, à l’est de la wilaya de Mostaganem, selon des témoignages. La Protection civile de la wilaya de Mostaganem a indiqué que la secousse n’a fait aucune victime, ni de dégâts matériels. Aucun appel de détresse n’a été enregistré, précise la même source. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer