C’est une affaire qui a beaucoup fait parler d’elle à Mostaganem ces derniers temps.
Les éléments de la police judiciaire de la 3e sûreté urbaine relevant de la sûreté de wilaya de Mostaganem ont appréhendé deux frères multirécidivistes soupçonnés de deux agressions violentes sous la menace de couteau dans les boulevards de la ville où deux citoyens en ont été victimes, indique un communiqué émanant de cette sûreté de wilaya.
Les deux frères suspects, 22 ans et 26 ans, de Mostaganem, sont présumés avoir dérobé une somme d’argent s’élevant à plus de 37 millions de centimes qui se trouvaient dans le sac à main de la victime.
L’autre victime s’est vu déposséder d’un montant de 25 millions de centimes et d’un téléphone portable, après avoir été rouée de coups sous la menace d’un couteau par les deux agresseurs.
Cette «équipée sauvage» a pris fin suite aux dépôts de plaintes des victimes. Les deux frères malfrats ont été arrêtés peu après les faits.
Ils seront déférés devant la justice pour association de malfaiteurs et vols avec violence sous la menace d’arme blanche et récidive.