Mostaganem : De la drogue vendue dans des sandwichs

06/06/2023 mis à jour: 08:52
1909
la cité balnéaire la Salamandre, à Mostaganem

Les trafiquants ne manquent pas d’imagination quand il s’agit d’écouler leurs produits nocifs. Ils inventent sans cesse de nouvelles méthodes de dissimulation, afin de vendre et transporter des stupéfiants illicites, ce qui en complique la détection pour les services de sécurité. 

A Mostaganem, plus précisément à la Salamandre, un trafiquant écoulait du cannabis et des psychotropes dans de délicieux sandwichs. Suite aux exploitations d’informations, signalant des mouvements suspects de personnes devant un domicile, sis à la cité balnéaire la Salamandre, à Mostaganem, les éléments de la BRI de Mostaganem ont pu arrêter un présumé trafiquant de drogue, âgé de 21 ans, originaire Mostaganem. Il est impliqué dans une affaire de possession et commercialisation de drogue et psychotropes. 

En perquisitionnant au domicile du dealer, la police a découvert 153 grammes de résine de cannabis constitués en plusieurs morceaux, 19 psychotropes de type Ketel, 137 autres de type Prégabaline et une quantité de poudre d’Ecstasy pesant 15 grammes, ainsi qu’une arme blanche (un couperet) et un cutter pour manipuler la drogue. Le suspect a été déféré devant le parquet pour les griefs sus-évoqués, selon les informations fournies par la sûreté de wilaya de Mostaganem.                                                  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.