En novembre dernier, les services de police judiciaire (PJ) de la sûreté de wilaya de Mostaganem ont traité 778 affaires criminelles, dans le cadre de leurs efforts soutenus pour combattre la criminalité.
Ces actions ont abouti à l’arrestation de 898 individus suspects, impliqués dans divers délits, notamment la détention et la consommation de drogues et de comprimés psychotropes, des atteintes aux personnes et aux biens et des crimes contre les familles. Des affaires touchant aux crimes économiques, financiers et à la cybercriminalité ont également été résolues, selon un communiqué de la sûreté de wilaya de Mostaganem.
Au cours de cette période, les policiers ont également réalisé des saisies significatives, notamment 179,82 g de kif, 35,42 g de cocaïne et 2582 comprimés de psychotropes, limitant ainsi la propagation de ces substances illégales dans la région. Les policiers poursuivent leurs efforts pour maintenir l’ordre public et lutter contre toutes les formes de criminalité, en menant des actions ciblées et un contrôle strict des activités illégales.