Mostaganem : 4000 compteurs installés dans les «zones d’ombre»

05/09/2022 mis à jour: 20:27
665

La direction de l’Algérienne des eaux (ADE) de la wilaya de Mostaganem a lancé une nouvelle opération d’installation des compteurs qui concerne, cette fois, les zones d’ombres. 

Ainsi, on apprend de source concordante que 4000 compteurs ont été installés dans les zones-là situées dans des différentes communes de la wilaya de Mostaganem. A long terme, cette opération, qui se poursuit toujours, contribuera à améliorer le service public dans les zones rurales reculées. Dans ce contexte, plusieurs équipes relevant des services de l’ADE ont été mobilisées quant à la réussite de cette vaste campagne à travers tout le territoire de la wilaya. Ce qui permettra également de mettre fin aux  branchements illicites et autres piquages à partir du réseau principal. 
 

Un phénomène qui a pris de l’ampleur ces dernières années. Les efforts se poursuivent pour augmenter ce taux et l’objectif est bien d’atteindre 100% à l’avenir dans les douars de wilaya de Mostaganem.       

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer