Mondiaux d’athlétisme d’Eugène : L’inquiétude des athlètes et des entraîneurs algériens

06/07/2022 mis à jour: 05:42
1597

A quelques jours du début des Championnats du monde d’athlétisme qui se dérouleront à Eugene (Etats- Unis) du 15 au 24 juillet courant, c’est l’inquiétude chez athlètes et entraîneurs algériens. 

Car la procédure de la demande du visa et du rendez-vous auprès des services consulaires américains n’a pas encore été entamée pour effectuer le déplacement aux Etats-Unis à temps. Probablement à partir d’aujourd’hui,  à  en croire une source.

Ceci a suscité doublement la colère des entraîneurs, car au-delà de cette lenteur, les huit athlètes algériens seront confrontés au problème du décalage horaire. Voici la liste   des huit athlètes algériens qualifiés pour  les 18es Championnats du monde  d’athlétisme :  Djamel Sedjati,  Yassine Hethat , Moula Slimane (800m) , Amine Bouanani (110m haies), Brahim Bouchicha, Bilal Tabt (3000 m steeple), Mohamed Yasser Triki (triple saut) et Abdelmalik Lahoulou (400m haies). 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer