Mondial 2022 (barrages). Cameroun - Algérie : Anguissa forfait face aux Verts

22/03/2022 mis à jour: 07:46
865

Mauvaise nouvelle pour la sélection du Cameroun, à trois jours du match aller des barrages du Mondial-2022 (Zone Afrique) face à l’Algérie. 

Le sélectionneur Rigobert  Song devra se passer des services de son milieu de terrain, Zambo Anguissa. Le sociétaire de Naples a contracté une blessure et sera ainsi forfait pour la double confrontation face aux Verts. L’information a été confirmée, hier par la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) sur son compte officiel tweeter. 

 L’ancien Marseillais de 26 ans a contracté une blessure à la cuisse, samedi dernier, à l’occasion de la rencontre de championnat face à l’Udinese. 

Pour pallier cette absence, le coach des Lions Indomptables a battu le rappel d’Arnaud Djoum (32 ans, 28 sélections), sociétaire de l’Apollon Limassol, club du championnat chypriote. Ce dernier n’a plus été rappelé en sélection depuis juin 2021.
 

Pour rappel, Rigobert Song a fait appel à 27 joueurs en prévision de la double confrontation face à l’Algérie prévue respectivement le vendredi 25 mars au stade Japoma de Douala (18h) pour ce qui est de la manche aller, alors que le match retour est programmé le mardi 29 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h30).
 

Les billets du match mis en vente
 

La fédération camerounaise de Football (Fecafoot) a mis en vente, depuis hier lundi, les billets d’entrée au stade Japoma de Douala, en prévision du match aller Cameroun - Algérie, rencontre comptant pour les matchs barrages du Mondial 2022. C’est ce qu’a annoncé la presse camerounaise, hier. 1700 sièges du stade de Japoma de Douala, d’une capacité de 50 000 places, sont réservés aux fans algériens qui devraient faire le déplacement à Douala pour soutenir la sélection lors de cette manche aller. 

Pour ce qui est du match retour prévu le 29 de ce mois au stade Mustapha Tchaker de Blida, la mise en vente des billets devraient débuter en début de semaine prochaine, en attendant que la FAF communique le nombre de places qui seront disponibles, et dont le nombre sera arrêté par la Confédération africaine de football (CAF).

Copyright 2024 . All Rights Reserved.