Mohamed Madani (CSC) : «L’EN, un rêve qui se réalise»

17/03/2024 mis à jour: 00:14
APS
1580

Le défenseur du CS Constantine (Ligue1 Mobilis), Mohamed Lamine Madani, retenu vendredi en Equipe nationale de football par le nouveau sélectionneur Vladimir Petkovic, a affirmé que cette convocation représente la plus importante étape de son parcours sportif.
 

A l’issue du match ayant opposé vendredi soir le CSC à l’US Souf (3-0) au stade Chahid Hamalaoui de Constantine, le néo-international algérien a exprimé sa joie de figurer dans la liste des joueurs convoqués par le coach national pour le stage de préparation à Sidi Moussa en vue du tournoi de  «FIFA Series 2024», prévu en Algérie du 22 au 26 mars courant.

Il a également estimé que cette convocation est le fruit des efforts et de l’assiduité au sein du club, surtout après les bonnes prestations en championnat et en Coupe d’Algérie avec notamment une qualification pour les huitièmes de finale en déplacement aux dépens de l’ES Sétif.  

Madani a souligné que le port du maillot national renforcera sa détermination à développer son niveau de jeu et œuvrer à soutenir l’Equipe nationale et son club à réaliser davantage de succès.

L’entraineur adjoint du CS Constantine, Azzedine Rahim, a considéré, de son côté, que la convocation de Madani en sélection nationale est la preuve que ce joueur possède de grandes potentialités, comme il l’a prouvé lors des dernières rencontres, estimant qu’il mérite de figurer dans la liste des Verts, surtout que son niveau est en constante évolution. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.