MOC : Saïd Belaribi nouvel entraîneur

30/10/2024 mis à jour: 13:23
1000

Calendrier oblige, le président du MO Constantine, Noureddine Guedri, n'a pas perdu beaucoup de temps pour trouver un nouvel entraîneur pour son équipe, et ce, après la résiliation de la relation de travail avec l'ex-entraîneur Touhami Sahraoui. 

Il s'agit de Saïd Belaribi (62 ans), technicien connu sur la région de l'Est et également sur la place constantinoise pour avoir dirigé le MOC à deux reprises lors des deux dernières saisons. Un coup de téléphone et une discussion ont tout réglé entre les deux hommes. Dès lors que le nom de ce technicien était évoqué dans l'entourage du club fondé par Cheikh Abdelhamid Ben Badis. Il faut reconnaître qu'au sein du Mouloudia de Constantine et à chaque séparation avec l'entraîneur en place, on pense directement au technicien, l'enfant de Guelma, Saïd Belaribi. 

Pour la question du staff technique devant accompagner (adjoint) le néo-technicien, le nom de Samir Moussa Embarek, l'ex-goléador du club et actuellement entraîneur du club de Zighoud-Youcef, a été revendiqué par Belaribi. Et comme Moussa Embarek est actuellement en poste, son club ne l'a pas libéré. Actuellement 7e au classement général du groupe Centre-Est, avec un total de 10 points dans la cagnotte (3 victoires, 3 défaites et 1 nul), le MOC compte créer le déclic tant souhaité par toute la famille du club aux couleurs mythiques bleu et blanc, pour se remettre rapidement sur selle afin de ne pas se faire distancer par les clubs classés au-dessus. 

A rappeler que Balaribi a commencé à préparer le prochain match (8e journée) face au CA Batna programmé vendredi prochain 1er novembre, à partir de 15h, au stade Ramdane-Benabdelmalek de Constantine.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.