MOB : Enfin la reprise !

01/09/2022 mis à jour: 08:49
5449

L’équipe du MO Béjaïa a entamé lundi les entraînements au stade de l’UMA en prévision de la nouvelle saison. Après une période de turbulences de plusieurs semaines, le club semble retrouver sa sérénité.

Ceci intervient avec le retrait des actionnaires et l’arrivée du CSA qui a pris les commandes. Les choses se sont déroulées en quelques jours seulement, ce qui a permis à l’équipe de reprendre les entraînements sous la houlette du technicien Mohand Melizou en présence de Mourad Bouchetta et Bouaidad.

Concernant l’effectif, il y a eu la présence des jeunes issus des catégories des U19 et la Réserve en attendant l’arrivée des autres cadres au cours de la semaine pour poursuivre les préparatifs.

La direction est en négociation avec certains techniciens pour nommer un nouvel entraîneur dans les meilleurs délais, et ce, avant de programmer un stage de préparation la semaine prochaine où il sera question de rattraper le retard sur certains plans et être au rendez-vous pour la reprise fixée pour le 30 septembre prochain.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.