MO Constantine : Débuts prometteurs en championnat

01/10/2024 mis à jour: 23:54
806
Phase de jeu du match USMH - MOC (0-0)

Le Mouloudia de Constantine est en train de réussir son entame du championnat version 2024/2025. 

Après avoir bien débuté à domicile face au voisin le Hillal de Chelghoum-Laid, une victoire (1-0), voilà que les protégés du coach Sahraoui Touhami sont allés ramener un précieux point (nul) de leur périlleux déplacement à El Harrach. Même en l’absence de deux de ses titulaires (Charara et Ayeb) et jouant à dix après la 41’ de jeu de la première mi-temps, après l’exclusion du capitaine et maitre à jouer de l’équipe constantinoise, Ayoub Ferhat, les Mocistes ont bien résisté à la forte pression exercée par les locaux en quête de confirmation de leur première victoire acquise en déplacement. 


Totalisant quatre points dans leur cagnotte en deux journées, le Mouloudia de Constantine aura l’opportunité de recevoir à deux reprises consécutives au stade mythique de Benabdelmalek Ramdane et sur sa pelouse de prédilection. Ce sera d’abord l’US Souf pour vendredi prochain et le MB Rouisset, la semaine d’après. 

Car si d’aventure, les descendants de Cheikh Abdelhamid Benbadis sauront bien et favorablement négocier ces deux prochaines confrontations, c’est le capital confiance du groupe de joueurs qui grandira et aura pour effet de raffermir les liens entre eux et leurs fidèles supporters. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.