MO Béjaïa : Rouha optimiste pour le maintien

26/04/2022 mis à jour: 05:21
967

Les Crabes du MO Béjaia n’ont pas raté l’occasion de rendre visite à la lanterne rouge, à savoir l’IB Lakhdaria pour renouer avec le succès et s’éloigner temporairement de la zone rouge en s’imposant (6-1) grâce aux doublés de Sahed et Rabti ainsi que les réalisations de Kaci et Abdoune. 

Une victoire importante pour les camarades de Bendif qui leur permettra d’avoir un moral au beau fixe pour la suite du parcours. Ainsi donc, ayant déjà enchainé sept matches sans succès auparavant, les Mobistes n’avaient pas droit à l’erreur en étant dans l’obligation de bien réagir afin de reprendre espoir et se permettre de rester dans la course au maintien.

 Le coach Allaoua Rouha s’est montré soulagé par cette victoire en affirmant : «C’est un succès mérité mais surtout capital pour nous dans la mesure où il nous permettra de conserver intactes nos chances de maintien. Les joueurs ont bien réagi grâce à une bonne préparation et nous sommes satisfaits de cette victoire qui aura des effets positifs sur la suite du parcours». 

A propos des chances de son équipe pour le maintien, le technicien béjaoui ajoutera : «Nos chances sont intactes pour le maintien et nous allons nous battre jusqu’à l’ultime journée en abordant match par match afin d’éviter une mauvaise surprise. Tout le monde est mobilisé pour le succès et on ne cédera pas des points à l’avenir». 

A signaler que le championnat va observer un arrêt ce week-end à cause de la fête de l’Aïd. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.