MO Béjaïa – MO Constantine : Malheur au perdant

12/03/2022 mis à jour: 03:01
648

Le stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa sera le théâtre d’une chaude empoignade cet après-midi entre le MO Béjaïa et le MO Constantine dans un match capital et décisif pour le maintien étant donné que trois points seulement séparent les deux formations au classement. 

Ainsi donc, ayant concédé deux défaites consécutives face à l’USC et la JSMS, les Béjaouis affronteront une équipe de l’Est de pays, en l’occurrence le MOC où les trois points seront impératifs pour espérer s’éloigner de la zone de turbulences et remonter au classement, d’autant plus que le calendrier ne s’annonce pas favorable à l’avenir alors que le coach Kaced a évoqué la rencontre en insistant sur la victoire pour un meilleur avenir : «Ça sera un match difficile que nous devons bien négocier pour améliorer notre classement et réapprendre à gagner. Les joueurs affichent une grande détermination et nous espérons empocher les points du match pour améliorer notre classement». 

Cette rencontre verra le retour de l’attaquant Alliouat après une longue absence pour cause de blessure alors que le défenseur Ayad sera out. Sur un autre volet, les divergences entre la SSPA et le CSA persistent puisque l’aide accordée par le l’Entreprise portuaire de Béjaïa (EPB) de l’ordre de 250 millions de centimes a créé un climat de tension entre les deux instances du club.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.