MO Béjaïa : Les membres de l’AG soutiennent la décision du CSA

17/01/2022 mis à jour: 01:26
684

Les membres de l’AG du MO Béjaïa, dont des anciens joueurs, la composante du bureau du CSA ainsi que des amoureux du club et sages se sont rencontrés en Assemblée générale extraordinaire qui a eu lieu avant-hier samedi au salon d’honneur du complexe OPOW où il était question d’évoquer la situation dans laquelle se trouve le club et de chercher les solutions qui s’imposent.

Alors qu’un bras de fer a été engagé ces dernières semaines entre la SSPA et le CSA à cause de la subvention de l’APC, pas encore transférée à cause du refus de Bennai Arab, cette AGE a été l’occasion pour en débattre en présence des amoureux du club et anciens joueurs d’autant plus que le club continue d’enchainer les mauvais résultats.

De ce fait, après un débat riche entre les présents, la décision du président du CSA, Bennai Arab, de refuser ce transfert a été soutenue par les présents. De ce fait, Bennai a tenu à déclarer : «Nous sommes prêts à accompagner le club professionnel avec le paiement des déplacements, l’hébergement, la restauration et les équipements, mais il n’est pas question de procéder au transfert d’argent car la loi ne le permet pas».

Cela dit, le CSA peut prendre les destinées du club, de l’avis de Bennai, en cas de dissolution de la SSPA en affirmant : «Comme nous l’avons déjà évoqué auparavant, nous sommes prêts à prendre les destinées du club si les actionnaires décident la dissolution de la société car, on ne peut abandonner l’équipe». Enfin, le CSA compte solliciter les autorités locales pour une réunion afin de trouver des solutions en urgence à cette crise que traverse le MOB. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.