MO Béjaïa : Les Crabes dans la zone rouge !

12/04/2022 mis à jour: 15:02
459

Confrontés à une mauvaise série de résultats depuis quelques journées, les Crabes du MO Béjaia se sont compliqués la tâche encore davantage après leur nouvelle défaite concédée face au MCE Eulma, samedi dernier, en match de la 25e journée du championnat de la Ligue 2. 

Une nouvelle contre-performance qui a eu des effets négatifs sur l’équipe qui se trouve désormais dans la zone rouge avec 28 points aux côtés de la JSMB et le MCEE, obligeant l’équipe à réagir en urgence afin de ne pas se compliquer la tâche davantage. Condamnés à réagir et renouer avec le succès afin de se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise, les gars des Hammadites n’ont pas pu faire mieux qu’enchaîner un mauvais résultat en cédant trois précieux points qui seront d’une grande importance pour la suite du parcours. 

Les Crabes se trouvent désormais dos au mur à cinq journées de la fin de la saison avant la réception de Hamra Annaba, ce samedi, dans un match à six points pour les deux formations. Les camarades de Bellalem sont conscients de ce qui les attend et décidés à relever le défi pour renouer avec les succès et reprendre confiance afin de bien aborder la suite du parcours.

 Le capitaine Ayad dira à ce propos: «Je pense que nous n’aurons pas droit à l’erreur à l’avenir, à commencer par la rencontre de ce samedi face à Hamra Annaba où une victoire demeure impérative afin de se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise», estime-t-il.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.