MO Béjaïa : Bouchebah accuse le CSA

03/01/2022 mis à jour: 03:59
739

Le président du conseil d’administration du MO Béjaïa, Mustapha Bouchebah, a tenu à accuser le Club sportif amateur (CSA) d’être derrière la crise que traverse le club actuellement suite au mouvement de grève enclenché par les joueurs à la veille de leur déplacement à Annaba le week-end écoulé.

En effet, estimant que le problème financier a toujours persisté suite au refus du président du CSA de transférer la subvention dans le compte de la SSPA, Bouchebah a réagi en déclarant : «Je considère que le CSA est responsable de cette grève des joueurs dans la mesure où il n’a pas fait le nécessaire pour le transfert de la subvention pour régulariser partiellement les joueurs.

D’ailleurs, nous avons souvent tenté de calmer les esprits à maintes reprises mais voilà que cela ne peut pas continuer car les joueurs veulent un geste sur le plan financier».

Bouchebah a laissé entendre qu’ils ont même déposé plainte sur le plan commercial contre le CSA pour le refus du transfert en ajoutant : «Nous avons déposé une plainte suite à ce refus de transfert de la subvention dans le compte de la SSPA car c’est une manière de toucher à l’avenir du club d’autant plus que les textes sont clairs dans ce sens».

A signaler qu’une réunion des dirigeants était prévue hier pour décider de l’avenir du coach Karouf où tout indique qu’on se dirige vers une séparation à l’amiable. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.