MJS : Tournoi de football pour lutter contre la toxicomanie

22/05/2024 mis à jour: 13:52
286

Sous l’égide du ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad, le club amateur du Mouloudia d’Alger organisera du 26 au 28 mai un tournoi sportif de football en salle au profit des victimes de la toxicomanie. 

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une campagne lancée par le club afin de soutenir ce groupe et de l’aider à se mettre à l’abri de ce fléau. A ce sujet, Mourad Boulesnam, responsable de la branche karaté du Club Mouloudia d’Alger et responsable de l’initiative, dira : «Cet événement verra la participation de plus d’une cinquantaine de jeunes victimes de toxicomanie issus de plusieurs communes d’Alger. Ils seront répartis dans plusieurs équipes qui porteront des noms symboliques dans le cadre de la lutte contre les maux sociaux. 

La  demi-finale aura lieu le 26 mai à la salle Abdelhamid Kermali à Hammamet (Alger)».  Boulesnam a ajouté : «Le Mouloudia Club algérien, qui dispose d’une base populaire importante, tient à jouer son rôle social en faisant face aux différents maux sociaux et en éduquant ses supporters. De telles initiatives sont en mesure de sauver et de protéger de nombreux jeunes, d’autant  que nous pensons que le sport est un moyen efficace de lutter contre la drogue, et les organismes sportifs ont un rôle central à jouer». 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.