Mise à jour (Ligue 1) : MCA – CRB au stade du 5 Juillet

08/05/2023 mis à jour: 03:52
1609

Programmé initialement par la Ligue de football professionnel (LFP), au stade Omar Benrabah de Dar El Beida, le derby MC Alger – CR Belouizdad comptant pour la mise à jour de la 20e journée du championnat, se jouera finalement au stade du 5 Juillet 1962, sur demande de la direction du Doyen. 

C’est ce qu’a annoncé, hier matin la direction du Mouloudia d’Alger à travers un communiqué de presse, en précisant, que c’est à sa « Demande, et pour permettre au plus grand nombre de supporters du club de suivre la rencontre », qu’elle a exigé de délocaliser le derby au temple olympique du 5 Juillet, où est d’ailleurs domiciliée  l’équipe cette saison. 

La direction du Mouloudia, informe par ailleurs, qu’elle demandé l’acquisition des billets du derby réservé à ses supporters, pour qu’elle puisse elle-même les revendre, dans plusieurs points de capitale. Elle précise qu’elle donnera plus détails sur l’opération de vente, dès qu’elle récupérera les tickets en question. 

Toujours au sujet des domiciliations, il est à signaler que la commission de Coupe d’Algérie de la FAF, a décidé de désigner le stade du 5 Juillet 1962, pour abriter le match en retard des 8e de finale de la coupe d’Algérie, qui opposera la JS El-Biar (Inter-régions) au CR Belouizdad, samedi prochain.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.