Mini volley-ball : Le tournoi de Aïn Taya reporté

18/06/2022 mis à jour: 09:07
388

La  journée de l’enfant africain (célébré chaque année le 16 juin), prévu ce samedi avec le déroulement du  grand tournoi de mini volley-ball (filles et garçons âgés entre 9 et 13 ans) entre 9h jusqu’à 16h à la salle OMS Aïn Taya (Alger), a été reportée à une date ultérieure, sur décision de la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB).

Ce tournoi est organisé par la ligue algéroise de volley-ball et le CSA/WAT (Ain Taya) en partenariat avec la Direction de la jeunesse, des sports et loisirs de la wilaya d’Alger (DJSL/WA). 

Ce report intervient après l’arrêt des compétitions (toutes divisions) en raison des 19e Jeux méditerranées (25/06 au 06 /07/2022) à Oran.

Cette manifestation devait initialement regrouper les écoles des clubs de volley-ball (filles et garçons), issus des clubs affiliés au sein de la Ligue algéroise de volley-ball saison sportive 2021-2022 (pour participer avec leurs athlètes filles et garçons âgés entre 9 et 13 ans, les clubs doivent présenter la liste d’assurance obligatoire) et des ligues de wilayas limitrophes qui sont conviées, tels que Boumerdès, Blida, Tipaza, Chlef, Tizi Ouzou. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer