Meurtre d’un citoyen à Soumâa : Arrestation de cinq suspects

31/08/2022 mis à jour: 22:03
APS
467

La police de Blida a arrêté cinq individus mis en cause dans le meurtre d’un citoyen à Soumâa et récupéré 10 armes blanches de différents types, a indiqué hier un communiqué des services de la Sûreté nationale. 

«L’enquête lancée par les services de la police judiciaire sous la supervision du procureur de la République près le tribunal de Boufarik s’est soldée par l’identification des mis en cause qui ont été arrêtés pour constitution et adhésion à une bande de quartier, agression corporelle, port d’armes blanches et actes de violence ayant entraîné la mort d’une personne», précise le communiqué. Les mis en cause ont été présentés devant les juridictions territorialement compétentes, conclut la source. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer