Mémorial Mohamed Laib à Alger : L’ex-président de l’USMH et de la FAF honoré à titre posthume

31/03/2024 mis à jour: 15:46
1158

Après la cérémonie organisée précédemment à BBA en son honneur, voilà que l’Association inter-wilayas de la jeunesse et des sports NEDJMA d’El Harrach a organisé un mémorial, en rendant un vibrant hommage à l’ancien président du club mythique d’El Harrach, le regretté Mohamed Laib et ce, à l’hôtel Golden Tulip d’Alger. 

Cette fois, la cérémonie fut l’œuvre du président de l’association Faouzi Bourenane et ses membres tellement attachés et engagés à rendre justice, droit et reconnaissance à l’un des présidents de clubs les plus populaires d’Algérie ayant donné à son club tout ce qu’il possédait.

 Sa famille, ses amis, journalistes sportifs, d’anciens joueurs de l’USMH, d’actuels dirigeants du club, les représentants du Forum des arbitres d’Alger, d’anciens ministres de la République tels Daho Ould Kablia et le docteur Mohamed Tahmi ainsi que le wali délégué de la circonscription d’El Harrach et le PAPC d’El Harrach ont assisté à une agréable et non moins mémorable soirée ramadhanesque. 

Certains parmi les invités, ayant eu le privilège de côtoyer le défunt, priés d’apporter leurs témoignages concernant ce dirigeant hors pair, ont rappelé devant l’assistance le grand mérite sportif et éducatif de ce personnage marquant. L’évocation sous une charge émotionnelle était au summum lors de cette cérémonie, laquelle fut magistralement bien animée par l’inamovible Djedou Hacène.  
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.