Mekla : Les citoyens déplorent l’état de la station urbaine

26/02/2024 mis à jour: 15:08
1187
Photo : D. R.

Des citoyens de la daïra de Mekla, à une trentaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou, transitant par la station locale de transport urbain, interpellent les autorités concernées, à leur tête, le directeur des transports de la wilaya de Tizi Ouzou ainsi que les autorités communales, sur l’état de la dite station.

En effet, et depuis la délocalisation des arrêts de fourgon vers ce lieu, il y a quelques années, pour désengorger le chef-lieu de la commune de Mekla, les voyageurs subissent, d’un côté,  le calvaire de l’incommodité des lieux et, de l’autre, celui du manque de transport, souligne-t-on. La station est dépourvue de commodités nécessaires comme elle est également difficilement accessible en raison de son éloignement de la ville.

Cela sans parler de l’absence d’abribus, de sanitaires et l’insalubrité qui prend des proportions alarmantes. Les usagers des moyens de transport ne cessent de dénoncer cet état de fait qui leur provoque d’énormes désagréments.

L’anarchie règne en maître dans ces lieux surtout à l’heure de pointe puisque la station  est réservée aux transporteurs assurant la liaison avec les villages des trois communes de la daïra, à savoir Mekla, Souamaâ et Ait Khelili.  
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.