Meeting de Bruxelles : Une première pour l’Algérien Sedjati

28/08/2022 mis à jour: 18:57
1110

L’Algérien Djamel Sedjati, vice-champion du monde du 800m lors des Championnats du mondiaux d’athlétisme 2022, disputés récemment à Eugène (Etats-Unis) est annoncé au meeting de Bruxelles, qui marque la 46e édition du Mémorial Van Damme, prévu dans la soirée du 2 septembre. Il s’agit d’une première pour Sedjati, entraîné par Amar Benida, qui va découvrir la grande ambiance à l’occasion de l’avant-dernière étape de la Ligue des Diamant 2022. 

En effet, pour cette compétition, Sedjati, auteur cette saison d’une superbe performance sur 800m (1’43”69), part favori et sans complexe pour dominer la course face à d’autres mondialistes. Et ce, malgré aussi la présence les athlètes kenyans qui ne sont plus à présenter. La bonne prestation dans la capitale belge permettra à Sedjati de participer le 8 septembre à Zurich. Par ailleurs, Slimane Moula, l’autre spécialiste algérien du 800m, qui a terminé 5e aux Championnats du monde, a préféré faire l’impasse sur le rendez-vous de Bruxelles en vue de se préparer sereinement pour la suite de la saison. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer