Meeting de Bruxelles : L’Algérien Sedjati termine la saison en beauté 

04/09/2022 mis à jour: 08:00
827

L’athlète Djamel Sedjati vice-champion du monde du 800 m a pris avant hier la deuxième place au meeting de Bruxelles en 1’44’’12. 

Grâce à cette performance, Sedjati, qui a pris confiance en enchaînant des courses, a profité pour réaliser les minima pour les prochains Championnats du monde d’athlétisme, prévus du 19 au 27 août 2023 à Budapest, en Hongrie. Sedjati, auteur de la meilleure saison de sa carrière, a été devancé à Bruxelles sur le fil par l’Anglais Wightman Jake,  champion du monde du 1500 m au cours des récents Mondiaux d’athlétisme d’Eugène 2022. 

Après sa première participation au meeting de Bruxelles  comptant pour l’avant- dernière étape de Ligue de diamant, Sedjati ne sera pas au rendez-vous de Zurich le 8 septembre courant. En revanche, l’athlète Slimane Moula, qui est qualifié pour la finale de Zurich, a préféré faire l’impasse sur cette compétition en raison d’une blessure. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer