Mustapha Hammou, l’ancien président de la ligue de football de la wilaya de Médéa, est souffrant. Son état inquiète sa famille et ses proches. Il lutte depuis des mois contre la maladie.
Il traverse une période difficile. Il y a quelques heures, son état s’est aggravé selon un ancien arbitre proche de l’intéressé Ce dernier ancien joueur de l’Olympique de Médéa dont il a porté les couleurs durant de nombreuses années aux côtés du regretté Kamel Lemoui et d’autres joueurs comme lui issu de l’école de Médéa . Après sa carrière de joueur, il s’est orienté vers le rôle de dirigeant et a été pendant de nombreuses années président de la ligue de Médéa. Il a été membre du bureau fédéral du temps ou feu Omar Kezzal était président de la FAF.
Ses anciens collègues au niveau de la fédération et des ligues devraient manifester leur solidarité envers lui, surtout en ces moments difficiles qu’il traverse lui et sa famille. Il est regrettable de noter l’absence totale de solidarité de la part des acteurs du football envers un homme qui a longtemps servi le football au niveau de la ligue de Médéa et de la fédération.