MCO - OM : Les Hamraoua veulent confirmer

05/03/2022 mis à jour: 01:54
655
Les inquiétudes de Amrani

Après avoir grappillé un point en déplacment face au PAC (0-0), le MC Oran semble décidé à enchaîner avec une victoire aujourd’hui face à l’OM en nette perte de vitesse. Un résultat positif face aux visiteurs éloignerait plus les Hamraoua de la zone de turbulences, surtout que l’équipe commence à renouer avec les bons résultats après la très longue mauvaise série de contre-performances. 

Par ailleurs, le club n’est pas encore sorti du sempiternel problème financier, qui risque l’implosion à tout moment. L’entraîneur Abdelkader Amrani, sans doute irrité de sa non-qualification (licence d’entraîneur), qui, pour le moment, ne peut lui être délivrée par la FAF, suite à la non-régularisation des dus de l’ex-coach tunisien Moaz Bouakez, s’est dit très irrité par cette situation. Le technicien est obligé de déléguer ses «pouvoirs» sur le terrain à Kinane. 
 

Le non-paiement des joueurs pose aussi de sérieux soucis au coach, qui aurait averti «verbalement» ses dirigeants en menaçant de partir à tout moment, surtout qu’il n’a rien signé officiellement avec le club. Un autre souci en vue donc pour les Hamraoua, qui, il faut le dire, sont assaillis par plusieurs avatars insolubles. Le départ de Belhadj risque aussi d’être suivi par celui de l’actuel président Djebbari. Un jeu de quilles au vu et au su des fans hamraoua. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.