MCO - NAHD : El Hamri veut faire tomber les Nahdistes

17/03/2022 mis à jour: 02:31
776
Derniers réglages avant l’important match face au NAHD

Après le mini-stage effectué à Mostaganem, ponctué par une victoire éclatante sur le pensionnaire de la Régionale 2 – LRFO, qui n’est autre que l’IRB Fornaka , le MC Oran semble fin prêt pour la bataille qui sent déjà le soufre face à un autre menacé de rélegation, le NA Hussein Dey. 

Les Hamraoua veulent s’imposer afin de s’éloigner définitivement de la zone des remous, menant en Ligue 2. Idem pour le Nasria qui, lui aussi, veut coûte que coûte quitter la zone marécageuse. Le match, il faut le dire, sera déterminant pour les deux antagonistes où la défaite est interdite. Ces deux équipes seront pénalisées au niveau de la main courante, qui verra encore Amrani se faire suppléer par le pompier Kinane, faute du fameux sésame de la licence d’entraîneur (dettes non encore réglées envers les ex-joueurs et Bouakez), idem pour le NAHD qui a vu le néo-entraîneur Mekhazni se retirer de son poste laissant la barre technique en vacance. Amrani qui n’a pas encore trouvé la bonne formule (seulement 4 points récoltés en 3 matchs) se veut confiant pour ce match à six points pour faire oublier un tant soit peu la glissade subie at-home face à l’Olympique de Médéa. 

Rappelons que le MCO a dilapidé pas moins de 16 points à domicile depuis le début de la saison, synonyme de mauvaise passe pour un club qui aspirait à jouer le podium pour cette saison. La saison écoulée, le MCO avait battu difficilement le NAHD à Zabana sur le score de 3 buts à 2. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.