MCEE – O. Magrane : L’occasion pour Babia d’améliorer son classement

21/12/2023 mis à jour: 10:45
481

La rencontre devant opposer le MCEE à l’O. Magrane pour le compte de la neuvième journée du championnat de ligue amateur groupe centre-est se jouera finalement  demain vendredi au stade Ammar Harèche d’El Eulma à partir de 15h.

 Rappelons que depuis le début de la saison 2023/2024, Babia recevait ses adversaires au stade du 8 Mai 45 de Sétif. Sur demande des dirigeants du Mouloudia d’El Eulma, la LNFA a accédé à leur requête en programmant ladite confrontation à El Eulma sous la condition expresse du huis clos, car la capacité d’accueil du public dudit stade ne répond pas aux exigences réglementaires requises.

Le Mouloudia d’El Eulma, en championnat, reste sur un bon point du nul ramené de haute lutte face à l’USM Annaba. A l’issue de huitième journée, Babia est logé à la douzième place au classement général avec un capital de neuf points (9e ex-æquo en compagnie de 3 clubs à la différence des buts). Son adversaire du jour n’en compte que sept. L’adversaire du jour, l’O. Magrane (wilaya de Oued Souf) a un nouvel entraîneur à sa tête. 

Il s’agit du technicien sétifien Touhami Sahraoui connu sur la place pour avoir drivé plusieurs clubs de la même division et dans ses deux groupes. 

A noter que le jeune libéro et capitaine du MCEE, Lokmane Boudeba, fut sélectionné en équipe nationale des U23 et a participé à la dernière rencontre amicale (1-1) disputée mardi passé à Annaba face à la sélection senior de la Palestine. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.