MCA-WAT : Le Doyen favori

14/04/2024 mis à jour: 03:26
1528

La Coupe d’Algérie se poursuivra aujourd’hui et mardi avec les matchs des quarts de finale. Le match MCA–WAT aura lieu aujourd’hui à 20h30 au stade du 5-Juillet. 

Leader incontesté en championnat, le doyen des clubs algériens mise sur une qualification au dernier carré et confirmer sa bonne santé cette saison. Vainqueur de l’USMK au tour précédent, les camarades de Youcef Belaïli partent favoris face au WA Tlemcen sur leur terrain et devant leur public. 


D’autant plus que l’équipe de la ville des Zianides, qui n’a plus atteint ce stade de la compétition depuis 2013, a perdu de son aura depuis quelques années et évolue en division Inter-régions. 


Mais comme en coupe la hiérarchie n’est pas souvent respectée, le Widad, drivée par l’ancien international Kheireddine Kherris, tentera de créer la surprise en comptant une nouvelle fois sur son portier, Yasser Lahbab, qui a réussi une performance inédite face à la JJ Azzazga au tour précédent en arrêtant toutes les tentatives de la formation kabyle lors de la séance des tirs au but. Il s’était également illustré au tour précédent face à la JS Saoura. En revanche, les capés de l’entraîneur Patrice Beaumelle, qui songent déjà au doublé, ne rateront pas l’occasion de jouer chez eux pour passer au dernier carré et préparer comme il se doit le prochain rendez-vous en championnat face au NC Magra.     

Copyright 2024 . All Rights Reserved.