MCA – NCM : Un match à six points pour le Doyen

15/09/2022 mis à jour: 15:02
632
Les Mouloudéens veulent retrouver le sens du but et le goût de la victoire

Le MC Alger jouera demain après-midi au stade Omar Benrabah de Dar El Beïda un match à six points face l’autre formation en difficulté depuis le début de saison, le NC Magra. 

Ayant complètement raté son entame de saison avec un revers face à la JS Saoura (0-2) et de nuls devant l’US Biskra (0-0) et le RCArbaâ (0-0), le club a vu son coach bosnien Faruk Hadzibegic débarqué. 

La direction des Vert et Rouge espère par cette décision provoquera le déclic nécessaire afin que l’équipe puisse aller chercher son premier succès de la saison face au formation qui ne marche pas fort avec deux revers à domicile face au Paradou AC (1-2) et ES Sétif (0-1) contre un seul nul ramené lors de la seconde journée face au MCO (0-0) à Oran. Les responsables du club, qui sont à toujours à la recherche d’un nouveau coach, ont décidé également de changer de domiciliation.

 Après avoir jeté dans un premier temps son dévolu sur le stade Mabrouki Salem de Rouiba, la direction du club a décidé d’opter pour la pelouse du stade Omar Benrabah de Dar El Beïda. Est-ce que cela sera suffisant pour provoquer le déclic et enclencher le premier succès de la saison ? Les joueurs sont en tout cas décidés à se rebiffer et surtout retrouver le chemin des buts pour une formation qui n’a toujours pas marqué un seul but depuis 270 minutes et surtout réapprendre à gagner.
 

MAGRA AUSSI SERA SOUS PRESSION 
 

Avec seulement 1 seul point en trois journées, le NC Magra n’a pas, lui aussi, pris un bon départ, avec notamment deux revers concédés sur sa pelouse devant le Paradou AC (1-2), l’ES Sétif (0-1). La dernière défaite face à la formation de Aïn El Fouera a, d’ailleurs, coûté le poste du coach Azzedine Rahim. 

Ce dernier a été obligé de jeter l’éponge. Pour cette nouvelle sortie en déplacement pour le compte de la 4e journée, un nul ne serait pas de refus pour les Bleu et Blanc. La formation du NC Magra avait déjà réussi à tenir en respect, lors de la seconde journée du championnat, l’équipe du MC Oran chez elle (0-0). Elle espère rééditer cette performance en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur capable de mettre plus d’ordre dans la maison de Magra. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer