MC Saïda : Des mesures envisagées pour remettre le club sur les rails

08/06/2023 mis à jour: 18:00
APS
503

Plusieurs mesures seront bientôt prises pour remettre sur les rails le MC Saïda, qui vient d’être relégué, pour la première fois de son histoire, en division inter-régions de football, ont indiqué, jeudi, les services de la wilaya. 

Parmi les mesures décidées au cours d’une réunion tenue, mercredi, au siège de la wilaya et présidée par le wali Ahmed Boudouh, «la récupération du siège du club qui sera réhabilité au prix d’une aide financière de la part de l’APC, l’achat d’un bus au profit du club et l’apurement d’une partie des dettes qui ont empêché l’équipe de se renforcer au cours de la saison qui vient de se terminer», annonce-t-on de même source. 

«Toutefois, la mise en application de ces mesures est tributaire de l’élection d’un nouveau bureau exécutif du club capable d’assumer ses responsabilités, une démarche que seule l’Assemblée générale est habilitée à réaliser», précise-t-on.

La même source a, en outre, fait savoir qu’au cours de cette réunion, à laquelle ont pris part des représentants de l’association des anciens joueurs et des supporters, ainsi que les autorités locales, le wali a appelé «à converger les efforts pour que le club amorce un nouveau départ sur de bonnes bases».

Le MC Saida a terminé le championnat de Ligue 2 (Gr. Centre-Ouest), clôturé le week-end dernier, à la 14e place, accompagnant le WA Tlemcen et le RC Relizane, respectivement 15e et 16e, au troisième palier. 

 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.