MC Oran : Un précieux point ramené de Khenchela

25/03/2024 mis à jour: 06:50
796

Le MCO est revenu avec un point précieux de son déplacement à Khenchela, samedi, à l’issue d’un match difficile qui l’a opposé à l’USMK et qui s’est terminé par un nul vierge. 

L’équipe confirme sa série de bons résultats qui permet à ses supporters d’espérer de sortir très vite de la zone de relégation. C’est le 9e point ramené de l’extérieur, rappelle l’entraineur Youcef Bouzidi pour qui, son 
«équipe a été à la hauteur, notamment la défense qui a su fermer tous les espaces», rendant ainsi difficile la mission des poulains de Yamen Zelfani et dont on a par ailleurs salué le fair-play. «Nous sommes en train de gérer une période difficile», ajoute toutefois le coach du MCO qui se plaint toujours des blessures auxquelles sont confrontés ses joueurs, rendant ses choix tactiques pas toujours aisés à appliquer. 

A ce sujet, il s’est surtout félicité de la discipline qui a régné au sein de son équipe, laquelle s’est donnée à fond tout en respectant les schémas élaborés pour la rencontre. Deux des remplacements effectués l’ont été parce que les joueurs concernés, anciennement blessés, ne pouvaient plus terminer le match car n’étaient pas totalement rétablis. Quoiqu’il en soit, de bons résultats, il en faut encore beaucoup plus pour assurer le maintien. «Nous allons, espère-t-il, poursuivre sur cette lancée en gardant à l’esprit que la fin du championnat est encore loin». 

En attendant, aujourd’hui tous les regards se tournent vers la rencontre prévue cette après-midi entre le Paradou AC et l’ES Ben Aknoun (14e place). Quelle que soit l’issue de ce match, le club oranais restera néanmoins toujours à la 15e place mais dans le meilleur des cas, l’écart des points sera réduit et c’est ce que les Hamraoua espèrent.   

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.