MC Oran : Un bol d’air pour les Hamraoua !

19/04/2022 mis à jour: 05:01
845

Le MCO s’est remis en selle après sa victoire sur l’USMA et porte à six points son écart sur le premier relégable qu’est l‘Olympique de Médéa. Un bol d‘air pour un club miné par beaucoup de problèmes tant administratifs que pécuniaires. 

Maintenant, le Mouloudia ne doit pas s’endormir sur ses lauriers et redoubler de vigilance pour pouvoir prendre définitivement le ticket donnant droit au maintien en Ligue 1. Face à l‘USMA, El Hamri a su prendre à revers une équipe qui, il faut le dire, ne tourne pas bien ces temps-ci et a, de ce fait, profité du remue-ménage qui se passe actuellement à l’Union. Djaabot profitant du laxisme d’un défenseur usmiste ne laissera aucune chance au dernier rempart des visiteurs pour secouer les filets d‘en face à la grande joie des fans Hamraouis qui cette fois-ci sont venus en nombre (20e). 

Les gars de Soustara essayèrent tant bien que mal de niveler la marque, mais rien n’y fit surtout par Meziane au moment de conclure (34e). Après la pause-citron, les visiteurs parviendront à niveler la marque (49e) par le rentrant Othmani qui ne laissera aucune chance à Soufi après avoir éliminé son vis-à-vis. Une égalisation enrobée de stupeur qui pouvait facilement remettre en question l‘avantage hamraoui acquis durant le premier half. Le Mouloudia sortira de ses gonds par l‘intermédiaire d‘un autre remplaçant, en l‘occurrence Chadli, qui doublera la mise pour son club à un moment où le doute commençait à s’installer dans le camp hamraoui. 

Certes, une victoire tirée par les cheveux mais qui vaudra son pesant d‘or pour la suite de la compétition et qui va se jouer à grande vitesse pour un MCO qui doit maintenant faire le plein, surtout pour son prochain match en extra-muros qui le mettra aux prises avec un autre menacé, en l‘occurrence le HBCL dans un match où le perdant risque de laisser des plumes.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.