MC Oran - RC Relizane : El Hamri ne veut pas «rater» le Rapid

13/01/2022 mis à jour: 10:29
127
El Hamri veut enchainer par une autre victoire / Photo : D. R.

Après avoir pris le dessus sur l‘ASO suite à une longue traversée du désert, le MCO veut prendre un autre ticket gagnant devant le RCR, une équipe logée à la même enseigne.

El Hamri semble décidé à revenir au premier plan et surtout s’éloigner des dernières places dans lesquelles il s’est englué sachant qu’une autre victoire peut le propulser dans le ventre mou du classement.

La reprise des entrainements s’est déroulé dans une ambiance très décontractée, l‘acquis de l‘ASO aidant, afin d’entrer dans le vif du prochain match et surtout prendre très au sérieux un Rapid ébranlé par moult problèmes. Bououkaz dira en sus : «La victoire face à l‘ASO a galvanisé l‘équipe et on doit maintenant assurer une deuxième victoire successive et ne plus dilapider de points à domicile». Rappelons que Djaâbot sera absent contre le RCR car encore convalescent.

A signaler que le MCO a reçu dernièrement 3,6 milliards de l‘APW d‘Oran répartie en 3 miliards pour la SSPA et 600 millions pour le CSA, une aide qui pourra être une bouffée d‘oxygène pour un club miné par la problématique des dettes. Rappelons que le MCO croule sous une dette globale de plus de 21 milliards. La saison écoulée, le MCO a battu le RCR à Zabana par la plus petite des marges suite à un penalty (Boutiche à la 27e). 

Tags: #Algérie #El Watan #Football #Championnat #MC Oran #RC Relizane
Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous acceter les condition d'utilisation Plus d'informations Fermer