MC Oran : Le temps urge

13/08/2023 mis à jour: 11:10
621

A l’initiative d’un groupe de supporters, une réunion a regroupé ces derniers et des députés d’Oran pour aborder la question du devenir du MC Oran. 

Les premiers ont manifesté leur vive inquiétude devant la situation qui prévaut au sein du grand club hamraoua. La concrétisation de l’arrivée d’une grande société, Hyproc, tarde et cela risque de se répercuter sur la saison 2023-2024 qui va s’ouvrir bientôt. Le conclave a été l’occasion pour le groupe de supporters de demander aux députés du peuple d’user de leur influence devant qui de droit avant qu’il ne soit trop tard.

Les concernés ont été sensibilisés sur le projet et ont promis de ne ménager aucun effort pour qu’une solution rapide soit trouvée. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, ils ont rassuré les milieux de supporters du Mouloudia et ont annoncé qu’ils allaient rencontrer toutes les parties concernées par ce dossier. 

Les supporters, de leur côté, ont mis l’accent sur l’urgence de trouver des solutions avant qu’il ne soit trop tard. La cession des actions par les anciens actionnaires semblaient s’être bien déroulée. L’entreprise Hyproc, qui aurait racheté toutes les actions de la SSPA, n’a pas encore pris les rênes du MCO. La direction du CSA-MCO serait elle aussi en butte à des problèmes qui pourraient entraîner son retrait de la scène. Le temps presse. La saison se joue maintenant. C’est le message que véhiculent tous les amoureux du MCO. Sera-t-il entendu ? 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.