MC Oran : La hantise du ground Zabana

20/03/2022 mis à jour: 04:31
605

Encore une fois, le MCO a raté le coche sur son ground en se faisant accrocher par une tentaculaire équipe du Nasria qui pourtant, minée par moult problèmes, a su contourner les pièges d‘un amorphe Mouloudia transi par les mauvais résultats. 

Amrani n’a pas su trouver la formule idéale pour prendre les trois points du match qui auraient propulsé l‘équipe loin des remous de la zone de relégation.  Avec seulement 5 points récoltés en l‘espace de 4 matchs, il n’a pas su remettre El Hamri dans la bonne direction et devra coute que coute trouver la solution idoine pour sauver une équipe qui est toujours sous l‘épée de Damoclès. Pour ce match face au NAHD, le MCO a paru se contenter du résultat en jouant au petit trot galvanisant même son vis-à-vis à sortir le jeu, le team Sang et Or se permettra même de rater une occasion en or par Benayad à la 31e, un vrai gâchis pour les Nahdistes qui pouvaient facilement l‘emporter devant une équipe qui semblait tétanisée par l‘enjeu et surtout par la dernière défaite subie at-home sur son terrain devant l‘OM.

 Avec 18 points dilapidés sur son aire fétiche, le MCO semble voué à un échec patent qui peut lui valoir une autre relégation à moins que le sursaut d‘orgueil vienne à son secours. Amrani dira après la fin du match que son équipe n’arrive plus à gagner à Zabana, une problématique qui la met déjà dans une situation pas du tout confortable et ajoutera que son club doit maintenant s’efforcer à travailler dur afin de sauver l‘équipe des affres de la relégation.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.