MC Oran - JS Kabylie : El Hamri décidé à faire le plein

28/04/2022 mis à jour: 00:50
1116

Après avoir chipé un point au HBCL, le MCO devra coute que coute faire le plein face aux Canaris pour essayer un tant soit peu de prendre ses distances avec les relégables.

Avec seulement quatre points de différence, El Hamri n’est pas encore sorti des embuches et doit surtout éviter le syndrome de Zabana qui lui a dilapidé pas moins de 18 points. Amrani doit faire très attention à une JSK qui est en pole position pour jouer la place de dauphin avec un autre prétendant qui n’est autre que la JSS.

Un duel que devra surmonter le MCO sachant que les Canaris ont déjà annoncé leur prétention de repartir du ground mythique de Zabana avec le bonus du match pour effacer définitivement la bourde commise at-home face à l‘ASO.

Amrani a déjà établi ses plans de bataille pour contrer son antagoniste du jour en faisant confiance à son équipe et dira au sujet de ce match qui va se jouer sous le signe du suspense: «Ce match sera difficile face à une équipe qui joue les hauteurs du classement, on s’est préparés méticuleusement pour ce match afin de faire le plein qui nous permettront de prendre nos distances avec les remous menant au palier inférieur, une fin de saison qui va se jouer en mode coupe, la suite du championnat n’est point de tout repos».

Rappelons qu’à l’aller la JSK a battu le MCO par 1 à 0, le but a été inscrit par Harrag sur penalty en première mi-temps. A signaler que lors de la prochaine journée, le MCO ira croiser le fer avec une ASO qui lui rappelle les mauvais souvenirs de la relégation en 2008. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.