MC Oran : Hyproc arrive enfin !

19/08/2023 mis à jour: 04:38
1309
Photo : D. R.

Sous peu, le Mouloudia d’Oran passera sous pavillon Hyproc (filiale de Sonatrach). Grâce aux efforts du wali d’Oran, conjugués à la mobilisation des supporters et au concours de députés d’Oran, le club va enfin bénéficier de la venue d’une société que les supporters hamraouas n’ont eu de cesse de réclamer depuis des mois.

Il faut dire que le club cher aux millions de supporters oranais a longtemps souffert des guerres intestines et de la gabegie qui ont rivé ce grand club à un rang indigne de son riche passé et des grands joueurs qui ont porté le Mouloudia.

Excédés par le laisser-aller de ceux qui étaient aux commandes du club les supporters se sont mobilisés autour de leur patrimoine commun, le MCO, pour sensibiliser les responsables et tirer la sonnette d’alarme.

Leur appel a été entendu. Des parlementaires ont pris langue avec des responsables du ministère de l’Energie. Les doléances des supporters ont finalement été satisfaites. Hyproc prendra les commandes du Mouloudia dans les prochains jours.

Le processus sera rapide afin de permettra au MCO de bien préparer la nouvelle saison à travers le renforcement de l’effectif. Toutes les conditions semblent réunies : arrivée d’Hydroc, utilisation du stade Miloud Hadefi...) pour que Mouloudia brille de nouveau au firmament du football algérien. Comme jadis.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.