MC Oran : Eric Chelle quitte la barre technique

13/01/2025 mis à jour: 01:43
334

Eric Chelle, le désormais ex-entraîneur du MC Oran, a annoncé son retrait de la barre technique du Mouloudia juste après le match de Coupe d’Algérie (16e de finale) USM Sétif- MC Oran (0-1), joué vendredi à Sétif.

 Cette annonce n’a surpris personne. Il y a quelques jours, la Fédération du Nigeria avait officialisé l’arrivée du coach malien,  sous contrat avec le MCO, à la tête des Super Eagles. Les deux parties avaient tout conclu avant que l’information ne soit dévoilée. Eric Chelle ne semblait pas mécontent du nouveau tournant de sa carrière.  Aux journalistes venus recueillir ses impressions en fin de match à Sétif, il leur a confirmé sa fin de mission à la tête du club des Hamraoua. Il n’a pas oublié de remercier la direction, «qui a mis tous les moyens à sa disposition» son staff et ses joueurs «qu’il a fait baver». Et de conclure : «L’offre du Nigeria ne se refuse pas, comme il ne faut pas laisser passer le train lorsqu’il se présente.» La direction du MCO doit rapidement trouver un successeur à Eric Chelle. 

Reste à connaître les conditions financières de la rupture unilatérale du contrat qui liait les deux parties. Le Mouloudia sera-t-il indemnisé où est-ce que le coach partira sans verser la moindre indemnité au club ?
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.