MC ORAN : El Hamri patine face aux Zianides

31/01/2022 mis à jour: 02:22
539

Après avoir entrevu l’espoir après sa victoire face au NC Magra, le MC Oran a, encore une fois, déçu ses nombreux adeptes, en s’inclinant face à la lanterne rouge, le WA Tlemcen (1-0). Ce dernier, ravi de l’aubaine, croit désormais au miracle du maintien. 

Le Mouloudia a été étouffé dès le coup de sifflet initial de l’ arbitre par une alerte qui mettra Soufi en danger, sauvant sur le fil un essai d’un attaquant local. Les visiteurs se mettent en branle et inquiétant moult fois le keeper local. En seconde mi-temps, le Widad est passé à la vitesse supérieure et parvient à inscrire l’unique but sur corner qui sera repris imparablement de la tête par Benamraoui pour tromper un Soufi qui constata les dégâts (60’). Le MCO a essayé de revenir dans la partie, sans succès. 

A signaler que c’est seulement la seconde victoire du Widad depuis 10 matchs. Le comble dans cette victoire acquise sur le fil par le Widad. Cette défaite relègue les Hamraoua aux dernières places au classement général. Le coach tunisien Moaz Bouakez semblait désemparé après cette défaite en déclarant : «C’est incroyable. On a perdu bêtement ce match. On doit réagir vite pour le prochain match à domicile (ndlr : MCA). Nous devons tirer les enseignements de cette défaite qui nous a fait mal. Je m’attendais à plus de mes capés et même des remplaçants». 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.