MC Oran : El Hamri en conquérant à Dar El Beïda

09/06/2022 mis à jour: 23:45
1008

Après avoir officiellement assuré son maintien, le MC Oran veut terminer sa saison en apothéose et surtout battre le record de matchs d’affilée sans défaite, même si sa virée face au MCA ne sera point une sinécure.

Avec 13 rencontres sans le moindre revers, El Hamri a déjà gagné les galons d’un record qui fera date en Ligue 1, et dire que cette équipe jouait sa survie dans ce palier, un paradoxe des plus bizarres quand on sait que le CRB, champion en puissance de cet exercice, s’est arrêté au chiffre 9 joutes successives sans défaite.

L’artisan de cet exploit n’est autre que Amrani, qui en un tour de main a su remettre sur rails un MCO qui prenait le chemin menant à la Ligue 2, même si les matchs joués à domicile ont été négociés en sourdine, occasionnant pas moins de déficit de 22 points.

Ce qui aurait pu permettre à l’équipe d’animer les premiers rôles. Pour le match face au Doyen, Amrani est décidé à accrocher une équipe du MCA, qui semble s’embourber à tous points de vue, ratant complètement sa saison et ses objectifs.

Avec une 14e joute d’affilée, le coach oranais aura accompli un sans faute, malgré quelques errements. Dans l’entourage du club, on laisse entendre qu’on veut faire rempiler le coach pour un autre exercice.

Le mano à mano entre les deux Mouloudia aura lieu à Dar El Beïda, et ce, à huis clos, donnant là une autre chance au team hamraoui de faire le break devant un MCA qui n’a plus rien à mettre dans son escarcelle, sachant que le technicien tunisien Khaled Benyahia va vraisemblablement diriger son dernier match à la tête du Doyen. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.